Le Shin'kyuu Dojo est heureux d'annoncer la reprise des cours de Tengu ryu Karaté do !!

A compter du 15 juin et exceptionnellement durant les mois de juillet et Août , le sensei vous accueillera pour continuer et achever la saison de karaté 2019/2020.

Horaires des cours inchangés !!

Cependant, en raison des mesures d'hygiène et de distanciation en vigueur, le nombre de pratiquant sera limité et le travail excluera tout contact et kumite entre tori et uke ! Néanmoins le programme reste chargé avec les techniques de bases/avancées sous forme de kihon, les kata shotokan et koshiki, les kumite/kumite kata en solo...et bien sûr révision et approfondissement des techniques propres au tengu ryu karaté do avec le travail des réactions universelles de défense, le code des couleurs, le skanning, les visions tunnel et périphérique, etc... Enfin reste au programme du taichi pour notre bien être.

Les inscriptions pour la prochaine saison 2020/2021 débuterons en septembre lors de la rentrée habituelle.

Il est toutefois possible durant cet été de contacter le sensei durant les cours, pour toute information utile sur nos cours de Tengu ryu karaté do.

Heureux de pouvoir ressentir à nouveau le " Doraku " ( plaisir de la Voie) dans notre dojo...même s'il ne nous a jamais abandonné durant le confinement !

A bientôt

dav

dav