Shin'Kyuu Dojo

Karate Do Strasbourg

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Annonces Saison 2017/2018

Fil des billets

mardi, 19 décembre 2017

VACANCES DE FIN D’ANNÉE ET VOEUX POUR 2018

Le dojo sera fermé durant les fêtes de fin d'année et pendant les vacances scolaires , donc du 22 décembre 2017 au 7 janvier 2018 .

La reprise des cours est prévue le Lundi 8 Janvier 2018 . Toute nouvelle inscription est encore possible en cours d'année , donc n'hésitez pas à franchir la porte de notre école.

Le sensei ainsi que tous les élèves du shinkyuu dojo , vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année et une heureuse Année 2018 . Que cette nouvelle année nous procure autant de joie et de plaisir à continuer sur la Voie Tengu et que ce soit au dojo comme en dehors du dojo .

Vous pouvez également lire les Voeux de Roland Habersetzer ( Fondateur de l'école Tengu Ryu Karaté do ) sur le lien suivant = http://www.tengu.fr/

jeudi, 30 novembre 2017

KAN GEIKO 2017

Les 25 et 26 novembre 2017 s'est déroulé le stage d'hiver KAN GEIKO, organisé par le CRB-IT et animé par sensei Roland Habersetzer , fondateur de l'école Tengu ryu Karaté do . Le sensei et plusieurs élèves du shinkyuu dojo y ont participé et ont pu échanger avec de nombreux autres karatéka de différents dojos du CRB qui ont aussi fait le déplacement . Toutes les informations et photos de ce stage sont accessibles sur le site www.tengu.fr

Ci- après deux photos souvenirs ... le groupe du shinkyuu dojo en compagnie de Sensei Roland Habersetzer KANGEIKO 2017

une photo originale de Romain Pinchon KANGEIKO 2017 BIS

samedi, 30 septembre 2017

ECOLES DES CADRES DU CRB-I.T. 2017

Le sensei ainsi que deux élèves du shinkyuu dojo ont participé à l'école des cadres organisé par le CRB-IT , les 23 et- 24 septembre 2017 . Comme à l’accoutumée , les sensei et certains élèves des dojos du CRB se sont déplacés à Schirmeck afin de participer à l'école des cadres et à l'assemblée générale tenue par Roland Habersetzer , président et sensei du centre de recherche Budo . Le résumé de ce weekend est à lire sur le site www.tengu..fr.

Ci après une photo souvenir avec la présence de Didier Siat ( sensei ) , Sébatstien Huck ( sempai ) et Thomas Gelot .

ECOLE CADRES 2017