ECOLES DES CADRES DU CRB-I.T. 2017
Par Didier le samedi, 30 septembre 2017, 10:00 - Annonces Saison 2017/2018 - Lien permanent
Le sensei ainsi que deux élèves du shinkyuu dojo ont participé à l'école des cadres organisé par le CRB-IT , les 23 et- 24 septembre 2017 . Comme à l’accoutumée , les sensei et certains élèves des dojos du CRB se sont déplacés à Schirmeck afin de participer à l'école des cadres et à l'assemblée générale tenue par Roland Habersetzer , président et sensei du centre de recherche Budo . Le résumé de ce weekend est à lire sur le site www.tengu..fr.
Ci après une photo souvenir avec la présence de Didier Siat ( sensei ) , Sébatstien Huck ( sempai ) et Thomas Gelot .
