Une petite pensée à ceux qui n'ont pas pu être là ce soir.
Voici quelques photos prises sur le vif (vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus) :
Les élèves du Shinkyuu Dojo ont également souhaité remercier le Sensei en lui offrant un petit présent : un marabout de Côte d'Ivoire.
Le Shinkyuu Dojo souhaite à tous ses membres et ses lecteurs de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !