La pratique du tengu ryu karaté do au dojo s'exprime avec le travail des kihon ( apprentissage des techniques de bases ) , des katas ( shotokan , koshiki kata et ceux propre au tengu ryu ), des kumité ( travail avec partenaire seul ou multiple ) et enfin des kumité kata ( enchainement de plusieurs techniques avec un partenaire , codifié et créé par Soke Roland Habersetzer ) .

Des cours où rigueur , discipline , concentration , controle et respect , sont necessaire pour une bonne pratique et une bonne évolution dans l'art martial qu'est le Tengu Ryu karatédo .

Après l'effort , rien de tel qu'un verre de l'amitié entre karatéka ( sensei et élèves ) afin de garder des liens forts en dehors de la pratique exigeante du DOJO.

ea8f04b4-f59f-4900-be9d-7fe9cc58f21c.JPGIMG_0881.jpgIMG_0193.jpgIMG_0198.jpgIMG_0192.jpgIMG_9941.jpgIMG_0874.jpg