FETE DE NOEL DU SHINKYUU DOJO
Par Didier le samedi, 23 décembre 2023, 19:24 - Annonces saison 2023/2024 - Lien permanent
Le shinkyuu dojo a organisé son repas de Noel au troquet des kneckes à Strasbourg lors du diner du 20 décembre .
Une sortie très conviviale entre le sensei et les élèves , pour garder un lien fort également en dehors du dojo . A cette occasion les élèves du dojo ont profité pour remercier leur Sensei , Didier SIAT , de son dévouemement et de la qualité de son enseignement . Une carte et un beau livre lui ont été offerts ...DORAKU !!:


