SOIREE FIN DE SAISON AU KNECKES
Par Didier le dimanche, 7 juillet 2019, 19:55 - Annonces Saison 2018/2019 - Lien permanent
Vendredi 5 juillet 2019 , le sensei , les membres du comité et une partie des élèves du Shinkyuu Dojo ont fêté la fin de saison 2018/2019 lors d'un diner au Restaurant Le troquet des Kneckes à Strasbourg . Au terme de l'Assemblée Générale et de la réélection du comité directeur , une soirée très conviviale s'est déroulée avec la présence également de Yannick ( ancien élève du Dojo et de retour en France ) . Merci à tous ceux qui étaient présents à cette occasion . Voici quelques photos souvenirs




