La Rentrée des Associations (salon 2013)
Par Geoffrey le lundi, 21 octobre 2013, 13:47 - Annonces Saison 2013/2014 - Lien permanent
Bonjour à tous !
Nous n'avons pas eu l'occasion de créer de billet pour la rentrée du Shin'kyu Dojo qui a eu lieu en début du mois de septembre.
Depuis cette rentrée nous avons eu l'occasion de préparer et effectuer une belle démonstration lors de la Rentrée des Associations les 21 et 22 septembre.

Philippe, Alain, Christian, Didier (le sensei) et moi-même (Geoffrey) étions sur place pour présenter nos activités au sein du dojo.
Cette année nous avons décidé d'aller à la rencontre des visiteurs et exposants afin de promouvoir notre pratique du karaté traditionnel. Ce fut très enrichissant humainement (belles rencontres parfois étonnantes) et un bon exercice de vulgarisation pour les membres du dojo.
Voici quelques photos de la journée.

Nous remercions Christine pour ses photographies :)