Repas de fin de saison 2012-2013
Par Didier le mardi, 18 juin 2013, 15:55 - Annonces Saison 2012/2013 - Lien permanent
La saison fut bonne ! Remplie de réussite et de progression dans la voie Tengu.
Quoi de mieux pour fêter cela dans la bonne humeur que notre repas annuel de fin de saison ?!
Organisé dans le dojo même, nous nous sommes retrouvés autour d'un petit apéritif.
En attente du repas préparé et livré par le fabuleux traiteur Como Resto (merci Manu !)
Un repas délicieux et parfait pour clore cette saison 2012-2013.
À l'année prochaine pour de nouveaux repas une nouvelle saison !







