KAN GEIKO 2012 ...LE SHIN'KYUU DOJO Y ETAIT !!
Par Didier le dimanche, 18 novembre 2012, 18:22 - Annonces Saison 2012/2013 - Lien permanent
Le shin'kyuu Dojo à participé une nouvelle fois au Kan Geiko qui s'est déroulé les 17 et 18 novembre 2012 ! Le sensei et une dizaine d'élèves se sont déplacés pour cette 49è édition ! Ce stage , qui à été dirigé par Soke Roland Habersetzer , à rassemblé une centaine de karatéka , venus de France , d'Allemagne , de Belgique , de Suisse , de Russie , etc , . Le résumé de ce stage est à lire sur le site www.tengu.fr !
Ci-dessous , quelques photos du stage :





Commentaires
Le Shinkyuu Dojo était en force !!