SOIREE TAI CHI CHUAN DU 29 NOVEMBRE 2010
Par Didier le mardi, 30 novembre 2010, 20:42 - Annonces Saison 2010/2011 - Lien permanent
A la demande de Sensei Habersetzer , un cours exceptionnel de Tai Chi Chan a été dirigé par Jean Claude Bénis ( 5è Dan Tengu ) dans la salle du Shin'Kyuu Dojo ce lundi 29 novembre 2010 . A été étudié la forme des 24 de l'école Yang ( Petite Forme de Pekin ), avec la présence des karatéka russes qui avaient fait le déplacement à Strasbourg pour le KanGeiko 2010 , quelques élèves du shin'kyuu dojo et leur sensei , ainsi que Shihan Roland Habersetzer ...quelques photos de cette soirée...
...et quelques photos supplémentaires en pièces jointes ...voir annexe ...



