KAN GEIKO 2010
Par Didier le dimanche, 28 novembre 2010, 19:21 - Annonces Saison 2010/2011 - Lien permanent
Le sensei et plusieurs élèves du Shin'Kyuu Dojo ont eu le plaisir de participer au stage annuel du CRB-I.T , Kan Geiko 2010 des 27 et 28 Novembre 2010. Ce stage a été comme d'habitude dirigé par Shihan Roland Habersetzer et aura regroupé près d'une centaine de particpants venus de toute l'Europe . Retrouvez le résumé de ce weekend en cliquant sur le lien du CRB-Institut Tengu ou sur www.tengu.fr .
Ci-aprés , quelques photos souvenirs du stage ....le groupe du dojo en présence de Shihan Habersetzer....le repas habituel du samedi midi à l'auberge d'eschau....la centaine de participants au stage kangeiko...


