PHOTO STAGE PRTINTEMPS 2010 DU CRB
Par Didier le samedi, 12 juin 2010, 09:54 - Annonces Saison 2009/2010 - Lien permanent
Le Shin'Kyuu Dojo ( le sensei et des élèves ) ont eu le plaisir de participer au stage de printemps des 22 et 23 mai 2010 organisé par le CRB-I.T , sous la direction de sensei Roland Habersetzer. Pour plus d'info sur le compte rendu de ce stage , rendez vous sur le site www.tengu.fr....Photo du groupe du Shin'Kyuu Dojo en présence de R.Habersetzer...