VOEUX POUR L'ANNEE 2010
Par Didier le vendredi, 1 janvier 2010, 18:18 - Annonces Saison 2009/2010 - Lien permanent
Le président du Shin'Kyuu Dojo est heureux de présenter à tous les membres du Dojo ainsi qu'à tous les visiteurs du site , une très bonne Année 2010. Beaucoup de joie et de bonheur , amour et santé , réussite dans vos projets et que vos désirs se réalisent . Que cette nouvelle année " du tigre " nous permet encore , ensemble , de progresser dans la voie du Tengu Ryu Karatedo et de ressentir ce " doraku " ( plaisir de la voie ) dans notre Dojo...
Le président et sensei
Didier Siat