COURS DE KOBUDO DU 23 NOV 2009 AU SHIN'KYUU DOJO
Par Didier le dimanche, 6 décembre 2009, 18:59 - Annonces Saison 2009/2010 - Lien permanent
A la demande de Roland Habersetzer , un cours de kobudo a été dirigé par Jean-Claude Bénis ( Tashi-Ho du CRB-I.T ), au Sensei et membres du Shin'Kyuu Dojo , à quelques élèves du Dento Budo Dojo , à Dominique Handwerk ( instructeur au Tonerikojima Dojo ) ainsi qu'aux karateka Russes qui avaient fait le déplacement pour le stage Kan Geiko 2009.
Au programme , travail des kata de Bo et de Sai. Mais par manque de temps, nous aurons essentiellement vu les 3 Renshu no Kata de bo ainsi que Sho-un-no-kon.
Un grand merci à J.C Bénis qui aura revu en détail ces Kata pour certains et fait découvrir pour d'autres les Kobudo traditionnels d'Okinawa.
Ci-après quelques photos de cette soirée...

Après 2 heures de travail , la bonne humeur était encore présente...à voir le sourire de Christian ( Dento Budo Dojo )...et fêter comme il se doit cette agréable soirée...photos de André Mouheb qui méritait bien cette chope de bière !!...photos ci-après ...

