LE TAI CHI CHUAN AU SHIN'KYUU DOJO A COMPTER D'OCTOBRE 2009 !!
Par Didier le jeudi, 1 octobre 2009, 20:53 - Annonces Saison 2009/2010 - Lien permanent
A compter du 2 octobre 2009 le Shin'Kyuu Dojo proposera en plus du Tengu ryu karatedo, des cours de Tai Chi Chuan les vendredis de 20h15 à 22h00 ...Pour toute information à ce sujet , vous pouvez contacter le sensei au 06.19.99.42.26 ou par mail. A bientot .